LE MANDAT
Suntory Whisky a chargé District de concevoir et réaliser pour une deuxième année consécutive, une soirée dégustation mettant en vedette leur whisky japonais TOKI. Cette fois-ci, la tournée s’est réalisée dans 4 grandes villes canadiennes, dont Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal.
​
​
LA SOLUTION
​
District a choisi de créer une expérience unique à travers laquelle les invités ont découvert un monde vibrant où le vieux Japon rencontre le nouveau. La tournée s’est intitulée «TOKI Discovery Tour». Une préproduction soignée puisque les 4 activations pancanadiennes se sont déroulées dans un délai de 2 semaines.
​
Une ambiance feutrée, des joueurs de tambours traditionnels japonais qui ont fait vibrer le temps jadis des coutumes japonaises.
Décor et animation : électrostatiques géants, hôtesse, création de cocktails uniques, performances de tambours japonais, éclairage d'ambiance, bouchées asiatiques en accord avec les saveurs du whisky TOKI.
​
Autres services : gestion de réseaux sociaux, invitations d’influenceurs ciblés, infographie et impression, traduction, couverture de 3 des soirées par Moetreal média.
​
​