EXPO+ ET TVA SPORTS

QUÉBECOR MÉDIA AFFICHAGE LANCE LE CONCOURS L’EXPO+

 

Pour marquer le déploiement de ses nouveaux abribus, Québecor Média Affichage, avec la participation de la Société de transport de Montréal (STM), a lancé son concours L’Expo+ le 13 janvier 2014. Afin d’informer et d’inciter des agences de publicité montréalaises à participer au concours L’Expo+, une tournée a été organisée avec 5 ambassadeurs de DISTRICT. Durant 5 jours consécutifs, les ambassadeurs devaient visiter les agences publicitaires ciblées pour les inciter à soumettre une de leurs créations qui pourrait être exposée dans le réseau d’abribus de la STM.

L’escouade formée des ambassadeurs DISTRICT a aussi fait une activation lors de la soirée Créa tenue à la Société des Arts Technologiques cette même année.

TVA SPORTS, LA NOUVELLE EXPÉRIENCE HOCKEY

Pour faire l’annonce officielle de son nouveau statut de diffuseur officiel de la LNH, la chaîne TVA Sports a fait appel à DISTRICT pour animer et accueillir sa section VIP lors d’une soirée exclusive. DISTRICT a fourni 13 hôtesses pour assurer l’accueil RSVP avec iPad, s’est chargé de gérer le vestiaire et d’animer l’espace photo.