top of page

AVANT-PREMIÈRE BÉNÉFICE

Depuis plus de 4 ans, DISTRICT travaille en étroite collaboration avec le Salon de l'Auto de Montréal à la production et la direction artistique de L'Avant-Première Bénéfice (Soirée APB). Lors de cette soirée VIP, 5000 personnes accèdent au Salon de L'Auto de Montréal avant l’ouverture officielle des portes au grand public. Le mandat de cet événement consiste à élaborer un concept thématique expérientiel, gérer la logistique de la soirée, fournir plus de 30 artistes (musiciens,DJ, animation ambulante…) et s’assurer des besoins techniques.

PRÉSENTATEURS ET AMBASSADEURS

DISTRICT est le fournisseur majeur du personnel promotionnel du Salon International de l’Auto de Montréal depuis plusieurs années. Nous sommes fier de collaborer année après année avec Charisma Marketing et représenter des marques telles que Alfa Romeo, Jeep, Fiat, Chrysler, Dodge, Mercedes (Smart), Mazda, etc. Notre personnel a aussi participé aux Salons de l’Auto de Québec, Toronto, Ottawa, Calgary et Vancouver.

bottom of page