GESTION DE CONCOURS

En 2012, Molson Coors a lancé une série de concours permettant au public de gagner des prix lors de l'achat de produits Molson. DISTRICT a donc été mandaté d'assurer une promotion adéquate et une gestion complète des multiples concours (Ligue de hockey junior majeur du Québec, Festival St-Tite, Ski St-Sauveur et Croisière Coors Light).

 

Mandat de l’agence

  • Gestion des concours élaborés pour promouvoir les diverses marques (chaque concours s’échelonnant sur 2 à 3 mois).

  • Conception graphique des affiches apposées dans tous les Couche-Tard du Québec

  • Répondre aux appels, courriels et fax des gagnants (questions, directives, informations sur les démarches à suivre)

  • Numéro de téléphone 1-800 disponible

  • Gestion des documents d’exonération à signer par les gagnants (envoi, reception, suivi sur la signature)

  • Gestion et validation des coupons-caisse acheminés par les gagnants

  • Acheminer les billets aux gagnants par la poste avec demande de signature