SALON DES PEINTRES

MANDAT

 

Faire découvrir aux peintres professionnels les caractéristiques des divers produits offerts chez Benjamin Moore. S’assurer que le salon se déroule dans une atmosphère conviviale propice aux échanges entre professionnels.

CONCEPT

DISTRICT a fabriqué des kiosques personnalisés pour chacun des partenaires de l’exposition.  Un design lumineux, réutilisable et coloré a été conçu avec les produits Benjamin Moore. Cette conception servait à démontrer la qualité, la forte pigmentation et les couleurs authentiques des produits. DISTRICT devait fournir le support technique, le Dj, les décors ainsi qu’un plan d’aménagement avec signalisation.


Afin de démontrer les résultats impressionnants de leurs produits Benjamin Moore, l’équipe de DISTRICT a appliqué les différents produits sur des matériaux spécifiques, tels qu’une feuille de métal oxydé, un coffre rouillé, un cadre avec moulure, un morceau d’asphalte, une commode antique, un morceau de béton, etc.  Réalisées avec soucis du détail et esthétisme, ces exécutions avaient pour but de comparer les résultats ‘’avant et après’’ des matériaux peints.