Depuis 2010, Beam Suntory confie à DISTRICT toutes ses activations de terrain au Québec qui se chiffrent à plus de 600 sorties uniques impliquant la dégustation de leurs produits.

Dans différentes succursales SAQ ainsi que plusieurs resto-bars et festivals, DISTRICT s'est chargée de la promotion des produits Tequila Sauza (Silver, Gold, Blue, 100% agave), Honitos Tequila, Jim Beam (Jim Beam Honey et régulier, Red Stag), Midori, Canadian Club et Courvoisier.

 

Le mandat de DISTRICT consiste à:

  • Assurer la logistique complète de chaque activation

  • Livrer, monter et démonter le matériel

  • Rédiger des rapports promotionnels et prendre des photos lors de chaque activation

  • Acheter les boissons timbrées et produits nécessaires pour la préparation des dégustations

  • Sélectionner, coordonner, réserver et former les ambassadeurs

  • Création d'éléments de PLV et autres outils soutenant la promotion, dont des dépliants, kiosque, décor et uniforme promotionnel.

  • Entreposer le matériel

AMBASSADEURS

Près de 30 activations en 2015 à des endroits variés tels que des bars et terrains de golf

L'objectif des activations consiste à faire connaître le whisky Canadian Club, sur glcae ou en cocktail, via des dégustations.

AMBASSADEURS

Plus d'une douzaine d'activations sur le terrain depuis 2015 en SAQ ayant comme objectif de faire connaître la liqueur Midori à l'aide de dégustations effectuées par nos ambassadrices.

AMBASSADEURS

Près de 50 activations sur le terrain depuis 2014 en saison estivale et en automne dans des bars et terrains de golf de la région de Montréal et de Québec.

 

Par des activations sur le terrain à des endroits ciblés, les ambassadrices font connaître les bourbons Jim Beam et assurent une expérience agréable et positive auprès du public.

AMBASSADEURS

Plus de 50 activations sur le terrain depuis 2014 qui se déroulent tout au long de l'année dans des SAQ, des bars et sur des terrains de golf de la région de Montréal et de Québec.

Nos ambassadrices sont chargées de faire goûter la Téquila Sauza Blue et Sauza Silver au public afin de faire connaître la marque auprès du public cible.

20160514_080243