LE MANDAT

 

En 2010, La Miller Chill faisait son entrée dans le territoire Québécois. Molson Coors a confié à District  le lancement de la Miller Chill à Montréal et à Québec auprès de leurs détaillants. DISTRICT devait transmettre l’esprit de cette bière rafraîchissante au goût de lime via une expérience événementielle qui s’est déclinée sous la production d’un lancement et d’un programme d’échantillonnage. La mission était de :

  • Faire vivre une soirée dégustation sous le signe de la qualité

  • Intégrer l’image de marque dans un décor urbain branché majoritairement créé par la conception scénographique et vidéo

  • Intégrer les caractéristiques prédominantes de la Chill via le visuel et le décor

  • Intégrer des animations spéciales qui charmeront les invités et intensifieront l’ambiance

LA SOLUTION

Pour répondre aux attentes de l’entreprise, l'agence a choisi de prendre en charge :

  • Confection infographique et rédaction des invitations

  • Choix des lieux

  • Technique (son, éclairage, projection et contenu visuel)

  • DJ & VJ

  • Animation

  • Décor thématique complet

  • Plan de visibilité de la marque extérieur / intérieur et production de matériel

  • Choix de menu en harmonie avec les saveurs de la bière

  • Fournir le personnel promotionnel

  • Stylisme et identification des habits promotionnels

  • Production d’un vidéo souvenir