LE MANDAT
DISTRICT avait pour mandat d’organiser une tournée d'échantillonnage promotionnel dans les bars sélectionnés afin de faire vivre aux consommateurs ciblés une expérience de consommation idéale de la Heineken en fût ou en bouteille. De plus, DISTRICT s'est chargé de la création de matériel informationnel et promotionnel (graphisme, feuillet de vente, bannière, affiche papier et lumineuse).
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LA SOLUTION
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Pour la tournée d'échantillonnage, DISTRICT s'est donné pour objectifs de :
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Renforcer l’importance du rituel de service de la Heineken auprès de du personnel de bar et expliquer la technologie derrière le nouveau verre « Star Serve ».
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Favoriser l’essai de la Heineken dans le but de la faire découvrir ou redécouvrir auprès des consommateurs.
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Sensibiliser les consommateurs à l’effet que l’expérience de consommation de la Heineken est rehaussée lorsque la bière est servie dans les conditions parfaites avec un beau collet, dans le bon verre et avec le bon sous-verre.
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Stimuler les ventes de Heineken dans les établissements sélectionnés.
Lors de la dégustation Heineken :​
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Les ambassadeurs ciblent une cinquantaine de consommateurs dans l’établissement pour leur présenter la bière Heineken et leur offrir un échantillon de bière en bouteille ou en fût.
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Après avoir terminé l’échantillonnage, les ambassadeurs reviennent voir les clients pour recueillir leurs commentaires et leur donner une carte de participation au concours SMS et web.
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Les ambassadeurs font ensuite tirer par SMS le gagnant du Beertender Heineken et ils lui remettent le prix en personne.
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Au total, 20 établissements dont 10 dans la région de Montréal et 10 dans la région de Québec ont été visités par nos ambassadeurs.
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