top of page

LE MANDAT

 

DISTRICT a été mandaté par le concessionnaire Boulevard Fiat pour l’organisation et l’exécution d’une tournée promotionnelle dans les rues de Montréal durant le Grand Prix du Canada afin de faire la promotion des véhicules FIAT. Tout au long de la saison estivale, plusieurs autres activations ont également été exécutées lors d'événements regroupant la clientèle cible.

 ​

LA SOLUTION

 

La tournée consistait à faire briller les rutilantes Fiat dans les points chauds de la ville de Montréal et à inviter le public à participer au concours « UN WEEK-END EN FIAT! ». Cette opération a permis de faire connaître davantage les services de Boulevard Fiat sur le terrain mais aussi de créer un contact direct avec les éventuels consommateurs au travers d’une application mobile élaborée spécialement pour l’occasion.

L’agence a alors fourni les services suivants :

  • Conception/Création du concept

  • Infographie/ Branding

  • Production d’application mobile sur mesure

  • Récolte de données

  • Personnel / Staff promotionnel

  • Coordination / Exécution

bottom of page