VENTES ET CHARGÉ(E) DE PROJET
Description de tâches :
VENTES ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (ÉVÉNEMENT ET MARKETING) :
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Effectuer le cycle de ventes complet : envoyer des offres de services, suivis avec clients, faire signer les documents nécessaires, transmission d’informations à la production, assurer le paiement des factures, etc.
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Effectuer le développement des affaires au Québec et pour l’ensemble de nos secteurs : corporatifs, marketing et projets spéciaux
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Représenter l’entreprise et participer à des activités de réseautage
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Rester à l’affût des opportunités sur le marché et développer des partenariats d’affaires
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Établir et assurer les suivis ainsi que l’atteinte des objectifs de ventes
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Participer au développement des nouveaux marchés locaux et nationaux
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Améliorer le processus et les outils de ventes en continu
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Aider dans l’ensemble des opérations et tâches au besoin pour supporter l’équipe
CHARGÉ(E) DE PROJETS ET COORDONNATEUR (ÉVÉNEMENTIEL) :
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Diriger les comptes clients et chapeauter les dossiers attribués dans toutes ses étapes :
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Cibler les besoins du client
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Participer à la création et conceptualisation d’événements, soumission, mise en page
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Rencontrer les clients pour leur proposer des concepts événementiels ou promotionnels
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Mise en œuvre du projet complet (développer et respecter le budget, signature de contrat, réservation des artistes et divers fournisseurs, facturation, etc)
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Coordination du projet le jour de l’événement
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Post mortem
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Entretenir la liste de contacts pour les envois de mailchimp
CHARGÉ(E) DE PROJET ET COORDONNATEUR (MARKETING)
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Coordonner les promotions et activations terrain
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Soumission et suivi client
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Coordination et «booking» des ambassadeurs
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Facturation clients et fournisseurs
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Entretien du matériel promotionnel
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Rédaction des rapports promotionnels
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Sollicitation auprès de clients potentiels déjà préétablis et prospection de nouveaux clients afin de :
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les informer/ mettre à jour sur ce qu’offrent District
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obtenir de nouveaux mandats
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Participer à l’élaboration de concept marketing et promotionnel
EXIGENCES DE L’EMPLOI :
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Détenir une formation universitaire pertinente à l’emploi
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Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine du spectacle et/ou de l’événementiel
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3 ans et plus d’expérience en vente et développement des affaires
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Bilingue avec habiletés de rédaction
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Maîtrise de la suite Office de Microsoft
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Adaptation aux réseaux sociaux
PROFIL NÉCESSAIRE AU POSTE :
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Professionnel, performant, engagé avec une attitude énergisante
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Ouverture et adaptation aux changements avec une très bonne gestion du stress
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Grande autonomie avec un sens de l’organisation et des suivis serrés développés
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Habiletés exceptionnelles pour la communication mélangée à une capacité d’écoute
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Excellent service à la clientèle et travail d’équipe
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Aisance à travailler dans un bureau à aire ouverte
CONDITIONS DE TRAVAIL :
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Poste permanent avec un horaire du lundi au vendredi.
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Être disponible pour la gestion de projet lorsqu’il se déroule hors des heures régulières
Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à info@districtexperience.ca