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 VENTES ET CHARGÉ(E) DE PROJET

Description de tâches :

 

VENTES ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES (ÉVÉNEMENT ET MARKETING) :

  • Effectuer le cycle de ventes complet : envoyer des offres de services, suivis avec clients, faire signer les documents nécessaires, transmission d’informations à la production, assurer le paiement des factures, etc.

  • Effectuer le développement des affaires au Québec et pour l’ensemble de nos secteurs : corporatifs, marketing et projets spéciaux

  • Représenter l’entreprise et participer à des activités de réseautage

  • Rester à l’affût des opportunités sur le marché et développer des partenariats d’affaires

  • Établir et assurer les suivis ainsi que l’atteinte des objectifs de ventes

  • Participer au développement des nouveaux marchés locaux et nationaux

  • Améliorer le processus et les outils de ventes en continu

  • Aider dans l’ensemble des opérations et tâches au besoin pour supporter l’équipe

 

CHARGÉ(E) DE PROJETS ET COORDONNATEUR (ÉVÉNEMENTIEL) :

  • Diriger les comptes clients et chapeauter les dossiers attribués dans toutes ses étapes :

    • Cibler les besoins du client

    • Participer à la création et conceptualisation d’événements, soumission, mise en page

    • Rencontrer les clients pour leur proposer des concepts événementiels ou promotionnels

    • Mise en œuvre du projet complet (développer et respecter le budget, signature de contrat, réservation des artistes et divers fournisseurs,  facturation, etc)

    • Coordination du projet le jour de l’événement

    • Post mortem

  • Entretenir la liste de contacts pour les envois de mailchimp

 

CHARGÉ(E) DE PROJET ET COORDONNATEUR (MARKETING)

  • Coordonner les promotions et activations terrain

    • Soumission et suivi client

    • Coordination et «booking» des ambassadeurs

    • Facturation clients et fournisseurs

    • Entretien du matériel promotionnel

    • Rédaction des rapports promotionnels

  • Sollicitation auprès de clients potentiels déjà préétablis et prospection de nouveaux clients afin de :

    • les informer/ mettre à jour  sur ce qu’offrent District

    • obtenir de nouveaux mandats

  • Participer à l’élaboration de concept marketing et promotionnel

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI :

  • Détenir une formation universitaire pertinente à l’emploi

  • Minimum de 3 ans d’expérience dans le domaine du spectacle et/ou de l’événementiel

  • 3 ans et plus d’expérience en vente et développement des affaires

  • Bilingue avec habiletés de rédaction

  • Maîtrise de la suite Office de Microsoft

  • Adaptation aux réseaux sociaux

 

PROFIL NÉCESSAIRE AU POSTE :

  • Professionnel, performant, engagé avec une attitude énergisante

  • Ouverture et adaptation aux changements avec une très bonne gestion du stress

  • Grande autonomie avec un sens de l’organisation et des suivis serrés développés

  • Habiletés exceptionnelles pour la communication mélangée à une capacité d’écoute

  • Excellent service à la clientèle et travail d’équipe

  • Aisance à travailler dans un bureau à aire ouverte

 

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste permanent avec un horaire du lundi au vendredi.

  • Être disponible pour la gestion de projet lorsqu’il se déroule hors des heures régulières

Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de présentation à info@districtexperience.ca

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