AVANT PREMIÈRE BÉNÉFICE 2018

LE MANDAT

 

Collaboration à la production de la soirée APB (Avant-Première Bénéfice) du Salon International de l’Auto de Montréal sous diverses formes.

LA SOLUTION

Depuis plus de 5 ans l’agence collabore au succès de cet événement où 5000 personnes ont l’occasion de visiter le Salon de l’Auto avant l’ouverture des portes officielle au grand public. La direction artistique en 2018 était dirigée de sorte à souligner la 75e édition du salon. District avait préalablement produit en octobre 2017 le gala de la 75e édition à la TOHU pour les gens de l’industrie où nous pouvons y retrouver un agencement des deux événements qui faisait aussi partie du mandat.

L’ensemble des services :

-- Installation des bannières à l’effigie du 75e (tapis rouge) aux entrées stratégiques du Salon.

-- Fournir tous les bars de l’événement sur les 3 étages du circuit

-- Recherche, insertion, impression de contenus visuels de l’événement (pour bars et espaces musique)

-- Animer les 12 stations musicales de l’événement avec 16 musiciens et 7 DJ

-- Sonorisation des espaces musique

-- Conception et installation des décor pour toutes les tables du salon avec visibilité de commandite.

-- Conception et activation de commandite pour un commanditaire de l’événement (moment booth)

AVANT PREMIÈRE BÉNÉFICE 2017

LE MANDAT

 

Pour l’édition 2017 de l’avant-première bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal, District a été mandaté pour les éléments décoratifs et le divertissement musical de la soirée.

LA SOLUTION

Afin de célébrer non seulement le Salon de l’Auto mais aussi le 375ème anniversaire de la ville de Montréal, District a développé un concept rendant hommage à la ville impliquant des images géantes représentant la métropole ainsi qu'un système de signalisation inspiré des rues de Montréal.